mardi 22 janvier 2008

Bienvenue...










Dreamage Photo
, c'est avant tout une petite entreprise de reportages photo'... Des mariages, des événements, et une de mes passions: la nature... Des fleurs aux petites bêtes des jardins, j'aime les couleurs de notre monde (pour jeter un oeil : http://dreamage-photo.com)

Mais il y a une autre part en moi, un peu plus occultée car parfois dérangeante... un petit côté obscur, tortueux et torturé, un peu trash parfois... Vous voici sur "Dreamage Photo, l'Autre côté".

J'ai un peu hésité à créer un espace correspondant à ces humeurs... Et après tout pourquoi pas? Les larmes, la folie, le lugubre et la mort m'inspirent, et je n'y peux rien!


Voici donc ma première expérience de "blogueuse", je voulais un peu plus qu'un autre site internet...

Alors allons-y!

Aucun commentaire: